À VOTRE ÉCOUTE : 05 55 48 63 52
Du lundi au vendredi 8h30-12h30 & 14h-17h30
Accueil > Blog > Droppez vos ventes avec l'objet pub !

Droppez vos ventes avec l'objet pub !

Crouch, Touch, Set !

Entrez dans la mêlée de l’objet pub dès le 18 septembre 2015 pour le lancement de la coupe du monde de rugby 2015 !

 

Communiquez à travers les valeurs du rugby :

Nous entendons souvent dire que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen ayant des valeurs fortes et respectées de tous.

La coopération, la solidarité et la convivialité regroupent tous les joueurs autour d’un esprit d’équipe. Faire parler de votre entreprise en ce sens avec l’objet publicitaire démontre votre ouverture d’esprit dans la gestion de vos équipes et de vos clients.

Le respect est une valeur très forte au rugby, communiquer dans cet axe montre la profonde considération que vous possédez à l’égard de vos clients & partenaires.

Communiquer par l’objet pub nécessite un investissement et surtout de la réflexion, quel objet choisir, quel marquage réaliser, quand le diffuser, où, à qui…etc, autant de critères qu’il faut penser avec le plus grand soin nécessitant une grande intelligence tactique, une prise d’initiative et du courage.

 

Faites appel à des professionnels de l’objet pub :

Chez Phosphorescence, nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire et bien plus : notre écoute de vos besoins, notre adaptation à votre ligne graphique et vos valeurs, notre vigilance à vous satisfaire.

Pour un devis spécialisé contactez nous au 05 55 48 63 52, notre équipe vous accueille du lundi au jeudi de 9h à 12h puis de 14h à 18h, et le vendredi jusqu’à 17h.

 

Retrouvez le calendrier des matchs de la coupe 2015 :

« La 8e édition de la Coupe du monde de rugby 2015 se tiendra du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre. La Nouvelle-Zélande remettra son titre en jeu face aux meilleures équipes mondiales dont l’équipe de France, finaliste en 2011 ou encore le XV de la rose qui jouera sur ses terres. Retrouvez le calendrier complet des rencontres en cliquant ici ».