Accueil > Ecriture

Stylos publicitaires et goodies écriture

Tous les styles, tous les budgets... Phosphorescence vous propose un très large choix de stylos publicitaires personnalisables aux couleurs de votre entreprise.

Phosphorescence : spécialiste du stylo publicitaire depuis plus de 15 ans


Phosphorescence vous propose plus d’une dizaine de gammes différentes de stylos publicitaires, ce qui correspond à plusieurs centaines de modèles, tous personnalisables.
Le stylo reste le goodies incontournable de la publicité par l’objet.

Chacun peut se retrouver dans ces différents stylos :
- Le stylo plastique à moindre coût
- Le stylo écologique qui prend de plus en plus de part de marché
- Le stylo entièrement personnalisable avec un marquage en quadri ou un clip personnalisable
- Le stylo métal un peu plus haut de gamme
- Le stylo ou la parure de marque (ex Pierre Cardin, Galimard, Balmain …)


L’atout du stylo publicitaire : son prix.


Le stylo publicitaire reste l’article référence pour développer communication auprès d’un large public et à faible coût.

Le stylo reste un goodies distribué pour tous types d’occasions. Personnalisé de votre logo, le stylo est un article promotionnel qui accompagnera son utilisateur dans tous ses déplacements !
Surligneur, stylo métal, stylo en bois ou stylo en plastique, vous marquerez indéniablement les esprits avec un stylo personnalisé à votre image.


Les différentes techniques de marquage.


Il existe 3 techniques de marquage pour un stylo personnalisé :

- La tampographie
C’est un marquage à faible coût et qui peut se faire sur de grosses quantités. Cette technique est applicable sur tout les supports (le plastique, le bois, le métal…) et s’adapte à toute les formes. Le point négatif de la tampographie c’est sa surface de marquage qui reste réduite.

- La sérigraphie
Elle est idéale pour les grandes surfaces d’impression. Le marquage screenround adhère sur le plastique, le métal… La sérigraphie sur le stylo se limite à une couleur d’impression

- L’impression numérique
L’avantage principal du numérique est l’impression en quadri et en petites quantités. Elle est parfaite pour les logos multicolores et le marquage sur plastique.

Il est très important de regarder la surface de marquage selon votre logo ce qui va aider à déterminer le choix du stylo.


Le stylo publicitaire change…


Nous avons connu une certaine évolution au niveau des mentalités…maintenant le client souhaite se démarquer. C’est pour cela qu’une nouvelle gamme à vu le jour : le stylo publicitaire original

Le stylo peut surprendre par son design, ses couleurs, sa forme ou sa personnalisation. Phosphorescence peut vous surprendre en vous proposant son stylo métal qui diffuse l’arome du café pour des torréfacteurs, son stylo à bille en forme de seringue pour les professions de la santé, le stylo du bricoleur 4 en 1, idéal pour les artisans, avec son niveau à bulle, son centimètre, et ses pointes de tournevis plat et cruciforme.

Les marquages deviennent également innovants, avec l’illumination de votre logo, le clip personnalisé en quadri et découpé à la forme que vous souhaitez, ou une impression quadri sur tout le corps du stylo afin de refléter au mieux votre entreprise.


Stylo publicitaire : lequel choisir ?


Le choix de votre stylo publicitaire doit être cohérent avec votre image. Il dépend aussi de votre budget, de vos objectifs de communication et de vos délais.
Contactez-nous, nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à effectuer le meilleur choix en fonction de vos objectifs et de vos contraintes.